• BRIGADEUNITED69
    BRIGADEUNITED69

    Hééé Desolé De Te Derangé Mais J'aimerais Que Tu Vienne Ecouté Mon Son Sur Mon Blog. (Ne Me Laisse Pas)
    Un Son D'amour Un Peu Triste.
    Donne Nous Ton Avis Stp Et SI Tu Aime Rejoint Nous Sur Fb Pour Decouvrir Plein D'exclus Et N'hesite Pas A Dire Ce Que Tu En Pense.
    Peace.
    #BU69

  • Salut,
    Tout d'abord je tiens à m'excuser de te déranger car tu dois avoir pas mal de mail sur ton compte et ça doit être un peu ennuyant.
    Je suis photographe amateur en dernière année d'école de photo (je peux certifié ce que je dis) et comme projet de fin d'étude je dois créer un book photo.
    C'est pourquoi je viens vers toi car tu es jolie, tu rends bien en photo et graphiquement et tu as l'air d'aimer la photo.

    Les points positifs:
    - C'est toujours bien d'avoir d'avoir un book rien de personnellement c'est agréable
    - Faire un book complet coûte en générale plus de 1000¤ pour en avoir un de qualité et l'avantage et que comme je ne suis pas encore pro et que je suis étudiant je dois le faire gratuit
    - Si tu veux faire des castings photos, dès que tu as un book tu es prise au sérieux ! et faut savoir qu'une scéance peut se trouver du jour au lendemain, prend une demi journée et est payé mini 80¤/heure
    - Et point positif pour moi, j'arrive a finir mon projet de fin d'étude, avoir une bonne note, et pouvoir être pro :)



    Si le projet t'intéresse, tiens moi au courant, je serais heureux de collaborer avec toi et de répondre à toutes tes intérrogations.



    Cordialement,

    Mike

    ps: Je préfère préciser directement, il n'y aura PAS de photos nue, charme ou érotique, de plus toutes les photos prises ne seront jamais diffusées (à part à mon jury de 5 personnes) et si toi tu veux t'en servir. Mais moi je ne les utiliserai plus.

  • slt t charmante c dommage

  • Anonyme

    enfin une couzine POLSAKA ;)

  • si tu a deux sec stp va sur notre mur nouvo compte et deux nouvo Freestyle regarde aime coment ou partage on a besoin d'avis pour progresser Merci a toi
    Facebook: Evanito Anibal Merci a toi :-)